mardi 19 novembre 2013

Le beau côté des choses

   Réunir une bonne vingtaine de passionnés de culture et de cuisine autour d'un thème, le tout dans une ambiance conviviale, autour d'une bonne table. C'est la démarche originale intitulée "Le beau côté des choses" proposée par Jean Rémy Compain à Fayl Billot.
   Ce vendredi 15 novembre, j'ai donc accepté l'invitation et me suis prêté à l'exercice. J'ai présenté mon travail et mes réflexions autour du thème qui m'est actuellement cher, celui de la gestion respectueuse du patrimoine naturel ainsi que celui de sa transmission. Notion évidemment liée à l'intention.
   Cela a été une soirée agréable et très enrichissante pour ma part. Je ne regrette absolument pas d'avoir participer à cette présentation originale. Mon seul regret quand même, est de ne pas avoir assister à d'autres soirées.
Pensez donc, se faire présenter le bon côté des choses par des passionnés tout en se faisant servir des petits plats originaux du restaurant "Le cheval blanc" de Fayl Billot ... . Vous ressortez de cette soirée plein de projets, regonflé pour un mois en attendant la prochaine ... . Prochaine, d'ailleurs que je ne manquerai pas de vous annoncer ici, au cas où vous passez par là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire