mardi 19 novembre 2013

Exposition à l'Espace Culturel de Val de Meuse (2)

Pour ma part, l'exposition de Val de Meuse a amorcé certaines réflexions quant à la présentation du thème.
Je crois qu'il est utile de guider les visiteurs sans insister sur la "philosophie" de la démarche. En effet, la réflexion, si elle s'engage, doit juste être  proposée à ceux qui la souhaite. Sinon l'appréciation esthétique suffit largement. C'est d'ailleurs une volonté.
Pour cette exposition, j'ai proposé un catalogue que j'ai vendu à prix coûtant afin de laisser un "souvenir" mais surtout afin de présenter ma démarche par quelques lignes.
J'ai été agréablement surpris du succès de ce petit ouvrage d'une trentaine de pages. il ne m'en reste quasiment plus. Je le ferai réimprimer pour la prochaine occasion.
A ce propos, je ferai part de mes prochaines présentations sur ce blog très prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire